Réglement

Règles de SolaCraft


Voici les règles qui devront êtres appliquées dans ce même discord ainsi que sur le serveur:

I) Les profils.

-Les photos de profils les pseudos ainsi que vos descriptions ne devront en aucun cas contenir des caractères pornographiques, racistes, des références au nazisme ainsi que  misogynes et homophobes.

II)Le chat/Salon écrits

-Vous devez êtres respectueux dans votre comportement ainsi que dans vos paroles.

-Il est interdit d'insulter, d'avoir des propos racistes, des références au nazisme ainsi que les caractères phonographiques, misogynes et homophobes. 

-Aillez un langage dans l’ensemble correct.

-Tout ce que vous direz sera retenu contre vous, et personne d’autre en cas d’écart au règlements. 

-Les pubs ne seront tolérées qu'avec un accord au préalable d'un administrateur. Le spam ou tout autres sorte de pollution de chat sera punie, aussi, vous devrez respectez les salons ( ne pas discuter dans le #deleted-channel bug ou autres).

-Les mentions excessives seront punis par un mute, puis exclusion ou ban si vous persistez après la fin du mute. 

-Le respect envers les autres personnes sur le discord sont obligatoires sous peine de warn et selon le type d'injures, de ban.

-Les liens ne sont pas autorisés

III)Les salon vocaux

-Le flood vocal est interdit ainsi que la nuisance sonore.

-La musique n’est autorisée seulement si toutes les personnes présentes dans le vocal sont d’accord.

IV)Les sanctions.

-Les sanctions prise par le staff sont réversible seulement si vous présenté les preuves contraire au motif de votre sanction.

-Les sanctions prise par le staff sont décidé par rapport au types de fautes commises, et si vous êtes compréhensif a cette sanction( si vous commencé a insulté le staff, ou contredisez sans essayé d’accepté votre sanctions, celle-ci peut être aggravé ; si vous êtes au contraire compréhensif, votre sanction ne s’alourdira pas).